Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 14:32

 

il existe un monde par delà les nuages qui ne ressemble à nul autre un monde paisible ou le luxe n'est que calme et félicité une atmosphère de soupir s'effuie par l'expiration de mon souffle et essaie de me détendre dans ce monde si petit comme s'il y avait une erreur de timing peut-être une larme après l'autre je reprend les armes ma plume et mon verbe pour me défendre plutôt que la violence même si elle existe se faire violence comme on dit aller au delà de nos espérances et s'enfuir vers le bonheur qui me tend les bras vas-y serre moi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Pas mal le texte !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :-D §<br />
Répondre

Présentation

  • : des tartines de Pomme
  • : Des textes, des petits dessins, des réactions à la chaux sur les pépins d'une Pomme; tout celà mélangé avec autodérision et mégalomanie... Bref, un joyeux bordel pour votre pomme!
  • Contact

Profil

  • élise
  • schizophrénie, histoire de vie

lost