Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 15:58


mon souvenir accroupi
longtemps est parti
revenu en force
il me fait une écorce
maritime et transparente
assise et innovante
sur moi elle me va
elle a du poids certes
de quoi me laisser verte
il m'attire vers le donjon
dans lequel je fais le plongeon
un grand saut vers l'arrière
lui qui faisait barrière
vers mon passée enfantin
je comprend qu'il est vain
de vouloir le corriger
de régler les arriérés
mon souvenir aujourd'hui
en moi s'est endormi



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : des tartines de Pomme
  • : Des textes, des petits dessins, des réactions à la chaux sur les pépins d'une Pomme; tout celà mélangé avec autodérision et mégalomanie... Bref, un joyeux bordel pour votre pomme!
  • Contact

Profil

  • élise
  • schizophrénie, histoire de vie

lost